Critique de basileusa

Eh ben j'ai eu l'impression de me prendre une petite rafale au visage en lisant ce tome 2 ,tant il est dense et sombre ! Il n'y a pas grand chose qui nous est épargné en matière de violences : crucifixion, viol, assassinats, humiliation et tortures , tout ça sans à peine faire bouger un sourcil de Célimus ! J'avais rarement vu un personnage avec aussi peu d'empathie et de coeur ,en tout cas dans ceux qui ressemblent à des humains hein , Voldemort, Sauron et les autres ça compte pas ! de nouveaux personnages apparaissent comme Aremys que j'aime déjà alors que Wyl est coincé dans un corps de femme, à la recherche de sa soeur et de la vérité sur son don.
Les pièces bougent mollement sur l'échiquier mais tout se met en place pour annoncer un final sanglant et qui,je l'espère donnera moins de revers à la team Wyl ! Parce que ils s'en prennent des coups dans ce tome 2 ! Et la reine n'est pas loin de faiblir ! du coup vivement que je puisse lire la suite :)