Critique de Maliae

Si le tome 1 m'avait déjà beaucoup plu, le tome 2 n'est pas en reste et je l'ai tout autant adoré. J'ai bien aimé voir Wyl en fille en plus, c'était plutôt original. Que dire d'autre? Si j'avais déjà pas mal stressé pour le premier, celui là est encore pire, il est horrible et il met en colère. On a énormément peur pour les personnages (avec raison le plus souvent), et j'ai failli pleurer à un moment absolument atroce. Oui enfin, des moments atroces de toute façon y'en a pleins. Mais n'ayez pas peur, c'est quand même un très bon livre, il est très très difficile d'en décrocher et de s'arrêter pour dormir la nuit (quand même un peu avant les cours). La fin m'a pas mal traumatisé, et donne forcément envie de lire la suite, même si on se demande vraiment si ça va pouvoir se terminer bien (ce que j'espère) et si vraiment ça va se terminer tout court. En tout cas c'est un très bon livre, il contient tout ce qu'il faut, du suspens, de la peur, de la tristesse, et même un peu d'humour, c'est hyper bien écrit et… Bon ben voilà quoi jetez vous dessus.