Critique de ssstella

J'ai lu, je n'ai pas détesté, mais... je n'ai pas pris autant de plaisir qu'avec "la dernière valse de Mathilda" que j'avais beaucoup aimé.
Le récit est parfois trop décousu par le style d'écriture ; qui revient en arrière avec le même personnage : reste à la même époque mais avec un autre personnage ; revient en arrière avec un autre personnage, etc. etc. ... et tout ça sur des paragraphes plus ou moins courts. La lecture est plus fluide qu'en toute fin... le tournis s'arrête enfin et j'ai bien aimé la façon dont les choses se concluent.
J'aime beaucoup l'Australie que j'ai découverte avec les pérégrinations de ma fille dans ce pays. Mais ici, les quelques touches descriptives n'ont pas, me semble-t-il, rendu l'atmosphère ressentie dans le précédent ouvrage lu de cette auteure et sont assez banales.
Je ne le déconseillerai pas, mais je pense que d'autres titres de Tamara McKinley seront plus appréciés.