Il fallait bien un denouement a cette histoire de Vampire. J'achete donc le deuxieme volume pour me faire une plus ample idee sur l'univers des haut-conteurs... Je suis déçu... Je l'ai trouvé long mais loooong! Ca tourne en rond, ca fait du surplace... Surtout que m'attendant a un livre assez "leger" car vraiment destiné a la jeunesse, je me retrouve avec un livre d'un seul coup plus sombre et mature que le premier (sans trop quand meme), du coup je me suis retrouvé un peu perdu... Cependant, le volume 3 est dans ma bibliotheque! Je laisse une seconde chance a cette saga, ce volume ayant du souffrir comme souvent dans les saga (et encore plus dans les trilogies) de ce que j'appelle "le syndrome Tome 2" (ou "syndrome du livre de transition" pour les trilogies). on est souvent tellement emballé par notre premiere lecture qu'on trouve toujours que le second n'est jamais a la hauteur! On verra au Tome 3 "coeur de lune"! loup-Garou en vue?