Critique de iz43

iz43
21 février 2017
Tombée par hasard sur le tome 1 des aventures de Georgina Kincaid (vide grenier + item bit lit du challenge multi défis 2016), j'avais fait une belle découverte.
Pas de sexe à toutes les pages ni d'hémoglobine et de combats à ne plus en finir. En fait, les aventures de Georgina sont très soft et ça fait du bien. J'avais rapidement craqué pour cette héroïne d'un genre nouveau pour moi, une succube. Belle, drôle et libraire. Georgina est entourée d'un panel de personnages secondaires intéressant.
Voilà pourquoi ayant aussi acheté ce tome 2 lors de ce vide grenier, je n'avais aucune hésitation pour poursuivre les aventures de Georgina, surtout que le tome 1 m'avait laissée sur ma faim.
Je n'ai pas été déçue. Pas de grand méchant dans ce tome, enfin si un mais très discret. J'ai aimé retrouver Georgina dans son job de libraire, retrouver ses amis mortels et immortels. Ce tome m'a bien plu car il est axé sur la relation de Georgina une succube qui se nourrit de ses rapports sexuels avec les mortels (mais qui leur vole leur énergie vitale) et de l'écrivain Seth. Il sait qui elle est ,ce qu'elle doit faire pour vivre. L'amour physique impossible entre eux, la tension, le désir, la tendresse, les compromis, l'honnêteté. C'est très bien décrit.
Je lirai la suite sans hésitation.