Critique de 3447

Pas déçue. le tome précédent était un peu flou dans ma mémoire mais je n'ai pas eu de mal à me replonger dans l'histoire. J'adore les personnages (et surtout les relations Georgina/Doug et Carter/Jerome). J'aime également beaucoup la petite bande et j'ai donc hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Pour ce qui est de la relation Georgina/Seth j'ai un avis mitigé. Parfois j'adore et parfois ça m'agace. J'attends d'en voir plus.

Dans ce tome deux intrigues principales (sans compter l'histoire d'amour). L'affaire Dana et le problème des mortels qui se prennent pour des dieux. Si la seconde était une belle surprise je dois avouer que la résolution de la première était plutôt évidente. Je ne sais pas si c'est l'habitude de lire qui me permet de trouver les solutions plus tôt que les personnages ou bien si c'est juste que l'auteur a décidé de le montrer au lecteur en premier. Quoi qu'il en soit ça m'a amusé même si je n'ai pas vraiment eu de suspense.

Donc un très bon livre, qui se lit vite et très facilement et qui appelle bien évidemment à lire la suite.