Critique de magsi

je viens tout juste de finir le tome 2 et je peux dire que malgré certaines longueur je ne suis pas déçue .
L'intrigue est peut être moins passionnante , mais l'arrivée de bastien l'incube ravive le tome . On en découvre un peu plus sur sa vie de succube et elle se laisse un peu plus allé .
Seth toujours présent pardonne tout a sa belle , alors certes c est beau mais très irréaliste. On a envie un peu de le voir ralé , être jaloux car il est très passif c est a se demandé ce qu elle lui trouve .
A côté nous gardons la bande de copains , et je suis déçue de voir moins le beau Carter ainsi que les autres et leur répliques tranchante et humoristiques .
La belle vit son petit conte de fée avec le beau Seth quand son ami l'incube Bastien vient lui demandé un service (et heureusement qu il est là ) entre temps Georgie voit son ami doug changer au contact d un nouveau batteur .
J'espère en découvrir un peu plus sur la douce dans le tome 3 ainsi que sur Carter (bah quoi moi je l adore) et réveillé un peu le seth endormi depuis le début .