Critique de Chib

Georgina Kincaid est de retour dans succubus Night .

Le second tome de la série succubus m'aura un peu moins plus .
Hélas la bande d'ami de Georgina sera un peu moins présente. Sans doute au profit de sa romance avec Seth qui est sympa sans pour autant me passionné réellement. Bizarrement ce tome lui gomme la plus part de ses défauts, quel idée, le rendant bien trop lisse a mon gout .Les deux autres points qui occuperont pas mal de temps de notre succube, l'arrivé de Bastien un Incube et veille ami de cette dernière, qui va avoir grand besoin de l'aide de Georgina pour remplir sa mission. Et une chasse au dealeur Divin.

J'ai trouvé l'histoire concernant l'ambroisie assez sympa et intéressante, bien que sa conclusion m'a un peu déçu, un peu vite expédier tout de même. Cependant je me dis qu'on en est qu'au début et que Georgina aura bien le temps de recroisé ces personnages. La mythologie mit en place par l'auteur devenant de plus en plus intéressante et pleine de promesse.

Quant a la partie concernant Bastien, mouai, j'ai modérément apprécié Bastien, en toute franchise ses attitudes de diva mesquine m'ont fatigué. Quant à l'affaire qui nous emmène dans wistera lane . Comment vous dire, j'ai trouvé que ca ne servait pas a grand-chose, et pourtant ca nous en prit du temps, je doute qu'on revoit l'un des personnages rencontré la bas. La seule chose notable était de nous faire remarqué que Georgina manquait d'amie … Et la résolution du problème, téléphoné, pas surprise pour un sous .

Bof, bof, au moins Georgina reste drôle et piquante c'est déjà ca !