Listes contenant Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (19) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Romans adaptés au cinéma.

200 livres, par : Caroetseslivres

Ayant vu récemment Hunger Games 2 au cinéma, j'ai eu envie de créer une liste des romans adaptés au cinéma. Cette liste est très loin d'être complète et attend vos suggestions. Petite précision: même si le roman, adap...

Sang pour sang vampires

45 livres, par : Orphea

Thème qui n'a rien d'original certes, mais qui offre des plaisirs de lectures illimités. A travers les époques et les genres : classiques de la littérature, romans fantastiques contemporains, Bit-Lit, Ma...

Fantastique / Fantasy / Magie

104 livres, par : ComeReadWithMe

Mondes parallèles, magie et royauté, dragons, sorcières, hybrides ange et aventure ... Principalement "young adult" et j'ai seulement mis les premiers tomes des séries !

Urban Fantasy

16 livres, par : Witchblade

Voici une petite liste (non exhaustive et qui s'agrandira au fil de mes lectures) des romans que je classe en urban fantasy, n'en déplaise à certain(e)s qui les verraient en bit-lit.

Des écoles magiques

20 livres, par : Sharon

Les magiciens, les sorciers, les vampires aussi vont à l'école !

Fans de vampires !! Top 11 !!

11 livres, par : Anonymat21

Cette liste est spécialement pour les fans de vampire !! Ce sont 11 des meilleurs (que j'ai lus) ou des plus connus qui on l'air géniaux (twilight mis à part)

Les monstres débarquent au lycée #halloween

16 livres, par : marinesbooks

Bal de promo, école, voyage scolaire... le tout peut mal tourner lorsque zombies, vampires, sorciers et autres monstres sont de la partie dans ces livres young-adult.

Mes 10 coups de cœur 2023

10 livres, par : DayDreaming

Comme l’originalité est définitivement mon truc…voici la liste de mes 10 coups de cœurs 2023 dans l’ordre ! Ce sont principalement des livres jeunesses ou young adultes mais également accessibles aux plu...

Ma bit-lit , mon mordant

13 livres, par : sandraboop

Ici j'ai sélectionné un exemplaire des séries bit-lit qui me plaisent le plus , très subjective mais j'y suis fidèle. Pas de roman unique, juste des sagas.

Mes book Boy Friends que je vous DEVEZ rencontrer

34 livres, par : LaFouineuse

voici une sélection de romans que je vous recommande. Les personnages et leurs histoires m'auront fait tomber amoureuse. Je les aime tellement que je n'arrête pas d'en parler sur les réseaux sociaux.

Action jeunesse

58 livres, par : Smeraldo

Une liste ou vous retrouverez des livres jeunes ado avec une bonne dose d'action !