Critique de Booksvall

Déjà merci à Babelio et Slalom ! J'ai reçu ce livre dans le cadre de la masse critique babelio, merci. 🫶

Je connaissais ce livre qui me tentait bien malgré le fait qu'il me sort de ma zone de confort habituel mais vous savez que j'aime être surprise par des histoires et ça a été le cas !

Si j'ai mis trois étoiles c'est parce que j'ai été perdu entre le français et l'espagnol. Même si nous avions toutes les informations j'ai un peu perdu avec les mots espagnols, cela m'a quelques fois coupée de ma lecture.

Cependant c'est un roman très inspirant sur ce que les filles/jeunes femmes peuvent vivre dans le sport ou autre en Argentine surtout dans ce livre mais il y a une part de vérité d'un peu partout...

L'histoire de Camila/Furia m'a touchée car c'est une jeune fille qui fait ce qu'elle peut pour vivre sa passion mais avec une famille qui n'appuie pas ses choix. Elle doit se battre pour montrer ce qu'elle vaut, c'est un personnage très fort, qui tient tête à ceux qui ont besoin d'une correction. Elle est déterminée et c'est ça qu'on veut ! VAMOSSSS ⚽🫶

Je tiens également à faire une mention à Slalom qui publie énormément de livres engagés dans des situations intéressantes et importantes. Les jeunes et moins jeunes ont besoins de livres comme ça aussi pour voir les bons et mauvais côté de la vie. 🙏

J'ai beaucoup aimé le personnage de Diego aussi. Il est là pour Camila et ils sont adorableeee 🫠