Citations sur Héros de légende : Tristan et Yseut (4)

On ne sut jamais si elle avait absorbé un poison, ou bien si son cœur avait cessé de battre simplement parce que celui de Tristan ne battait plus.
Devant chaque tombeau, il avait fait planter un lierre. Or, chaque jour, le lierre d'Yseut pénétrait sous la dalle de Tristan, et le lierre de Tristan s'insinuait de même sous la pierre d'Yseut. Le jardinier avait beau les couper, ils repoussaient toujours ainsi. Le roi finit par interdire à l'homme d'y toucher. Alors, les deux lierres recouvrirent entièrement cette partie du verger, et masquèrent les tombeaux pour ne former qu'une seule plante qui verdissait toute l'année.
C'est un jeune homme appelé Tristan. Il est très courageux et il affronte beaucoup d'obstacles. Comme dans la première aventure, Tristan affrontera un géant appeler Moroltht. Dans le deuxième chapitre, Tristan doit tuer un dragon pour gagner la main d'Yseut, la fille du roi de l'Islande. Ce dragon était énorme il terrorisait tous les habitants et paysans. Est-ce que Tristan reussira a vaincre le dragon??? On ne sait pas. Découvrez la suite dans le livre. Je vous le recomande.

Viviane Phan
Corrigé par Camille.