4,2

Après un drame, une histoire triste ? Tout ça donne un livre parfait non... Enfin, ça devrait.
Quand j'ai acheté ce livre, j'ai d'abord lu les avis et le résumé. D'après tout ça, ça devait être une lecture hyper chouette et pourtant, je n'ai rien apprécié.

&#xNaN D'abord, l'histoire est fade, il ne se passe vraiment rien. On ne sait même pas quoi attendre. Jusqu'à la fin, je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire.
Et ce que j'ai compris n'est même pas développer. On parle de deuil, de tristesse. Je n'ai rien senti de tout ça. Est-ce parce que c'est écrit d'une façon à ce qu'on reste en dehors de l'histoire ou juste moi qui suit insensible ?

&#xNaN Les personnages sont tout aussi fade l'histoire. Il se ressemble même avec leur différence. Ils sont à peine développés. Pour un tome qu'ils ne soient pas fini d'être développé ok, mais là, ils n'ont même pas commencé à être développés...
Même la plume est particulière. Je ne dirais pas qu'elle est mauvaise parce que ça dépend des gouts de chacun. Là, ce n'était pas à mon gout.

&#xNaN L'ayant lu en lecture commune avec mon amie, on en a discuté. Elle est du même avis que moi. Je pense qu'on s'est fait biaiser par les avis hyper bons.
Une histoire pas à notre gout ou une histoire qui manque de développement, tout dépend de votre choix maintenant.