AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Ils ont rencontré John, tome 1 (13)

L’homme devient le pire des animaux dès lors qu’on lui confère une once de pouvoir ! Il devient chien qui aboie, tigre qui rugit férocement, moqueur comme une hyène, fier comme un aigle… Il oublie qu’en lui réside la capacité de penser, d’aimer, de pardonner ! Père a donné le libre jugement, la liberté de faire ou de défaire… Moi je constate que les animaux sont souvent plus humains que celui qu’on ose appeler « Homme » ! 
Commenter  J’apprécie          30
Si le paradis est tombé bien bas face à cette humanité devenue inhumaine, qu'est-ce que l'enfer?
Commenter  J’apprécie          30
« En ce jour, voici que tu te présentes à moi, vierge de toute vie… J’entends les pleurs de ton cœur qui saigne la douleur de toutes ces pertes et au fond de ton âme, je ressens ce désir brûlant, comme le feu de l’enfer dans lequel je vis depuis l’éternité, de te venger ! Il est temps que ton nom fasse trembler l’injustice et mette à genoux ceux qui pense avoir le droit divin ! Dès à présent, toi et moi, nous voici unis à jamais pour combattre mille démons, car il est ici, le fils de l’Homme, celui qui pense répandre la haine au nom de ces dieux… Ils sont lâches et faibles… Admire-les… Ont-ils besoin de moi pour persécuter le souffle de la vie ? L’enfer se trouve ici, sur terre ! À toi de faire ce qu’il faut… au nom de John, tu répondras ! Au nom de John, ils sauront que nul démon ne peut résister à ma sombre colère ! »
Commenter  J’apprécie          20
Père a donné le libre jugement, la liberté de faire ou de défaire…
Commenter  J’apprécie          10
L’homme devient le pire des animaux dès lors qu’on lui confère une once de pouvoir ! Il devient chien qui aboie, tigre qui rugit férocement, moqueur comme une hyène, fier comme un aigle… Il oublie qu’en lui réside la capacité de penser, d’aimer, de pardonner ! Père a donné le libre jugement, la liberté de faire ou de défaire… Moi je constate que les animaux sont souvent plus humains que celui qu’on ose appeler « Homme » !
Commenter  J’apprécie          10
Il est temps que ton nom fasse trembler l’injustice et mette à genoux ceux qui pense avoir le droit divin !
Commenter  J’apprécie          10
Elle se voit…
Il n’y a plus rien.
Elle entend cette phrase revenir sans discontinuer :
« Ce n’est pas toi qu’il veut !».
Commenter  J’apprécie          10
Que s’est-il passé ? Est-ce un rêve ou un cauchemar ? Samantha tente de recoller les morceaux de cette journée. Elle se voit escalader la rambarde pour se retrouver sur le rebord du pont. Elle se voit se jeter du haut…
Commenter  J’apprécie          10
Certaines blessures sont en nous, figées sur les différentes parties de notre peau. Nous devenons "ELLES" et à leur tour, elles sont nous. Nous sommes unis par ce que la vie nous aura offert.
Commenter  J’apprécie          10
Le bien, par le mal... Dans toute justice, il faut une part d'injustice, en fait !
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (60) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2877 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}