Critique de Chabouquine38

Que dire sur cette autre nouvelle? Déjà que comme pour "Il était une fois Cinder", je suis déçu qu'elle fasse si peu de page. Ensuite que je l'ai adorée.

Cette fois-ci on suit l'histoire de Ze'ev, un jeune garçon de 12 ans enrôlé dans l'armée de la reine à cause de ses capacités au dessus de la moyenne.
On découvre par ses yeux, le calvaires que subisse ces enfants lors de leurs entrées dans l'armée. La déchirure d'être arracher à leurs parents sans pouvoir les revoir de leurs vie, leurs transformation en soldats, leurs combat tout les jours pour resté dans une bonne place dans leurs meutes. Bref un véritable enfer.

On découvre rapidement que ce garçon n'est autre que Loup, appeler Kesley dans sa meute. Alors imaginer mon plaisir quand j'ai vue ça! Découvrir "l'enfance" de loup, un vrai régal. Lui qui était devenu mon personnage préféré avec Scarlet, ce fut un plaisir que d'en apprendre plus sur lui. On suit donc loup jusqu'à ce qu'il devienne l'alpha, on découvre comment il est devenu et dans quel circonstances.

Comme toute nouvelle celle-ci est trop courte mais passionnant. J'aurais juste aimée qu'il fasse 200 pages de plus. Car 23 c'est vraiment trop cours surtout qu'il y a matière à écrire sur lui. Pourquoi juste Levana à le droit à 120 pages ?

En conclusion: une nouvelle rempli d'information sur le personnage de Loup. Trop cours mais passionnant du début à la fin. On distingue mieux qui il est et pourquoi il a agis comme ça dans le tome 2. Cette nouvelle fait que je peu que l'aimer plus. Hâte de le retrouver dans le tome 3.