Critique de IMMissy

Dans cette courte nouvelle on retrouve Ze'ev qui va devoir affronter quelques épreuves afin de pouvoir intégrer l'armée de Levana, la Reine Lunaire.

De fait, on en apprend un peu plus sur Levana elle-même et sur la création et l'organisation de son armée.
Bien évidemment on redécouvre Loup, pour en savoir un peu plus sur la genèse personnelle, ce qui nous aide à comprendre un peu mieux son fort caractère que l'on découvre dans Scarlet.

Toute fois, j'ai trouvé cette nouvelle bien trop courte pour répondre à toutes nos questions, mais aussi pour intégrer un sujet tellement que l'armée de Levana. du coup le thème n'est pas assez approfondit et donne une impression de rédaction à la va vite.

Cela dit, j'espère que dans les tomes à venir le sujet sera entre abordé avec plus de profondeur car il m'intrigue beaucoup!

En bref:
Une nouvelle très intéressante, qui par son manque de détail et de précision ne fait que nous mettre l'eau à la bouche.
SI vous lisez les Chroniques Lunaires, je vous conseille cette nouvelle, mais ne partez pas en vous disant que vous aurez des réponses comme dans un tome, car c'est loin d'être le cas!
Lien : http://immissy.esy.es/chroni..