Critique de ninon16

la série des chroniques lunaires est, sans surprise, un coup de coeur pour moi. Cependant, ce hors-série reste quand même une exception car je n'ai pas eu l'impression que ça collait avec le style des autres tomes.

Cela tient peut-être au fait qu'il s'agit de l'histoire de la méchante et qu'on connaît déjà le résultat de tout ce récit, mais j'ai été assez mal à l'aise pendant une bonne partie de ma lecture, partagée entre plusieurs sentiments pour Levana. Cette histoire est tout simplement triste et elle m'a laissée perplexe, indécise. Ce n'est pas pour autant une mauvaise lecture car on arrive enfin à comprendre ce qui a bien pu se passer pendant l'enfance de Levana et que le rythme plein de suspens est encore une fois au rendez-vous.

Oui, mon avis est très court pour ce hors-série mais je n'ai pas grand chose d'autre à dire à son sujet sinon que je ne m'attendais pas à autant ressentir de sentiments pendant ma lecture et en ce sens Marissa Meyer prouve encore une fois son talent d'auteure, mais ces sentiments étaient parfois inconfortables. Une bonne lecture, mais bien différente et en-deçà du reste de la série ! En tout cas, lire ce hors-série m'a donné encore une fois énormément envie de me lancer dans le dernier tome de la série, Winter...
Lien : https://livresdecoeur.blogsp..