Critique de LeaTouchBook

Sincèrement vous me voyez en train de trouver à redire sur un livre qui a reçu de respectables grands prix ? Et par un écrivain dont j'attends les livres comme des cadeaux de noël ?

Pour aiguiller votre attention car le résumé lecteur ci-dessus ne rend pas complètement l'ambiance du roman. Je me permets juste de rajouter que ce n'est que l'amorce du livre.

Ici pour le prix d'un roman policier vous avez : Une étude clinique du héros, des détails historiques sur les guerres menées par l'Afrique du Sud contre des pays limitrophes, une leçon de vie donnée par la mère de « Zep » (Quelque part dans les années ni chair ni poisson qui sont celles de l'enfance…), une description détaillée de la vie dans une ville minière, des histoires d'amour, des actions guerrières… Un incroyable roman à tiroirs, génial !

Le héro est humain à souhaits, brisé et à la recherche d'un deuxième souffle, il va rencontrer ou plutôt se rencontrer dans tous ces événements qui vont le bouleverser. Les deuxièmes et troisièmes rôles sont des premiers rôles en puissance. Vous aimerez les découvrir.

L'écriture ? Je voudrais avoir le millième des capacités de M. Deon Meyer pour vous faire rêver. Encore un indice, M. Michael Connelly dit : « J'admire les livres de Deon Meyer, je les attends et je les dévore », que dire de plus ? D'ailleurs que faites-vous encore là à lire ma modeste production ? Courrez, chers lecteurs, vous procurer ce MAGNIFIQUE livre.

Lecteurement vôtre,
Lien : http://leatouchbook.blogspot..