Critique de WordsToEscape

J'avoue, j'ai commencé ce livre avec beaucoup d'appréhensions! N'étant pas particulièrement fan de l'univers de Twilight (j'ai vu les films, pas lu les livres) j'avais un peu peur de me retrouver dans quelque chose de similaire, et pour ne rien arrangé, ce roman est classé dans la SF, avec laquelle j'ai beaucoup de mal... 🙄
Mais une fois commencé, j'ai tout de suite accroché ! Je n'ai pas du tout eu l'impression de lire de la SF, et j'ai directement été embarquée par l'histoire ! ☺️
Je me suis attaché à chacun des personnages, ils ont tous une place importante dans ce récit mais mon perso préféré est celui de Gaby.
Gaby, c'est l'âme qui a été implantée dans le corps de Melanie. Elle est généreuse, déteste la violence et fait toujours passé les autres avant elle. J'ai beaucoup aimé voir le développement de ses relations avec les autres personnages. ☺️
L'écriture est vraiment fluide, je tournais les pages sans m'en rendre compte tellement elle est addictive !
Bref, ce fut une très très bonne lecture ! ❤️