Critique de Andromeda06

Et bah dites donc ! Quel roman ! Il est dans ma pal depuis au moins deux ans, je l'avais acheté un peu par hasard, parce que c'était Stephenie Meyer et que j'avais beaucoup aimé les Twilight quand j'étais plus jeune... Et depuis, je l'ai vu passer plus d'une fois et toujours avec des ressentis qui donnent envie. Il était donc temps que je l'ouvre enfin ! Et je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir lu bien plus tôt !

C'est un peu bizarre au début, car difficile d'imaginer deux êtres dans un seul même corps, mais je m'y suis vite faite. Et si je n'avais pas eu une semaine de taf aussi chargée, y a longtemps que je l'aurais terminé. À la fin de la journée, il me tardait de pouvoir enfin me poser pour continuer ma lecture !

Une science-fiction comme je les aime : des envahisseurs, des conflits, de la survie, du danger, mais aussi de l'amour et de l'amitié, des personnages attachants, une histoire addictive et plutôt riche en émotions.

Il me tardait d'arriver à la fin, je me demandais constamment vers quel dénouement l'autrice nous menait... car je ne voulais ni perdre Gaby, ni perdre Melanie ; et je me demandais s'il y aurait une solution et j'appréhendais un peu... Et je ne suis pas déçue ;-)

Un seul regret : qu'il n'y ait pas de suite...