Critique de Chillingbook

Nous sommes plongés dans un milieu où la terre est sous le contrôle des âmes. Et je dois dire que l'autrice a parfaitement mis tout cela en place. On a aucune difficulté à entrer et comprendre ce qu'il se passe. de plus, la plume de Stephenie Meyers est addictive, les chapitres défilent tout seuls. ⠀

J'ai sincèrement été happée du début à la fin. J'étais très prise par l'histoire de ⁣Melanie et Vagabonde, je me sentais très concernée par leur situation et ça me faisait tellement mal au coeur de voir toute cette injustice vis-à-vis de Vagabonde.⠀

Ce livre est attachant, l'histoire est vraiment très bien écrite, développée. Et les personnages le sont tout autant, qu'il s'agisse des personnages principaux ou secondaires. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, j'ai vraiment vécue cette histoire.⠀

Et même si la fin n'est pas réellement une fin à proprement parler, on peut s'en contenter, et je l'apprécie comme cela ! En clair, je vous recommande ce livre, rien que pour découvrir Ian, a qui j'ai donné mon coeur sans détour !
Lien : https://www.instagram.com/p/..