Rien à dire, c'est une BD de qualité. L'ambiance glauque et nihiliste est parfaitement rendue graphiquement. Les textes ne sont pas en reste : la misère sexuelle et sentimentale des différents protagonistes est palpable. Seulement, j'ai bien du mal à m'intéresser aux défonces et aux parties de jambes en l'air qui rythment la vie du Roi des Mouches. Je lirai quand même le tome 2 pour voir si le scénar prend un peu de hauteur...
Donc c'est l'histoire de jeunes gens (issus des classes aisées, pour la plupart) qui s'emmerdent tellement qu'ils baisent, boivent à tout va et expérimentent différentes combinaisons de drogues. le dessin est chouette, mais le scénario ne vole pas bien haut. Mais bon, comme pour tout ce qui est cynique en ce moment, certains ont parlé de génie. Je ne vois vraiment pas où.

C'est sympa, ça se lit en entier parce que exploite à fond notre coté voyeuriste, mais sans plus. Sans moi pour la suite.
BD totalement déjantée ! On suit les tribulations de différents personnages dont les destins vont au fur et à mesure se croiser. le rythme est soutenu entre hallucinations, beuveries et perte de contrôle. le lecteur n'a pas le temps de souffler mais reste happé par cet univers décalé au dessin dense.