Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de découvrir la jolie plume de l'auteure qui est douce, légère et addictive dans cette romance. C'est une lecture sans prise de tête, qui fait vraiment du bien au moral tant l'auteure nous captive du début à la fin. Je n'ai vraiment pas vu les pages défiler tant j'ai été happé dans cette histoire qui m'a faite rire.
Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant les points de vue des protagonistes dans des thèmes tres forts et bien construits.

J'ai adoré Mei, cette jeune femme aussi loufoque que pétillante qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle est fraîche, solaire malgré un pan de son passé très sombre et qui la hante au quotidien. Sa vie sentimentale est un fiasco. En effet, âgée de 23 ans, Mei est toujours vierge malgré son envie de franchir le pas. On ressent sous ses aspects de femme drôle et gaffeuse, une personne fragile qui tente comme elle le peut de vivre avec sa souffrance qu'elle porte sur ses épaules depuis l'adolescence. Elle m'a beaucoup faite rire et émue.
Concernant Tom, c'est le beau gosse avec une sexytude de haut niveau.. Ce sublime surfeur est une star dans son domaine malgré un accident important qui l'empêche de vivre pleinement sa passion. Au 1er abord on pourait croire qu'il est prétentieux et sûre de lui mais il n'en ai rien.. Il est gentil, bienveillant et protecteur.
La relation entre les personnages est sincère et belle à voir. Ils prennent le temps de se connaître malgré une alchimie et une puissante attirance mutuelle. J'ai aimé leur complicité tout du long de l'histoire qui rend cette relation unique et sublime. le malentendu est juste hilarant surtout quand on connaît la vérité ! On ne peut que rire et avoir envie de connaître le denouement.
Les personnages secondaires sont au top et bien présent dans l'histoire comme il le faut.

J'ai passé un très bon moment de lecture entre rires et émotions. L'auteure m'a charmé jusqu'au bout avec cette belle romance que je vous recommande.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..