Critique de coquinnette1974

Saving Her de Corinne Michaels m'a été envoyé par net galley et Harlequin.
J'aime bien lire des romances en ce moment, et je dois avouer que celle-ci est très réussie.
Natalie, femme de militaire, apprend le décès de Aaron juste avant la naissance de leur fille. Elle a beaucoup de mal à y croire, elle va devoir faire face à la naissance d'Aarabelle toute seule. Et apprendre à vivre sans l'être qu'elle aimait depuis qu'elle était au lycée.
Heureusement, elle peut compter sur le meilleur ami de Aaron : Liam. Et très vite, ils vont être attirés l'un par l'autre. Vont t'il succomber à la tentation ? Sachant que Liam est miliaire lui aussi ?
Saving Her est une romance qui m'a beaucoup touchée. Natalie vient de perdre son mari, elle doit s'occuper seule de leur bébé et peine à remonter la pente. Elle n'avait pas prévu d'être attiré par Liam, qu'elle connait depuis des années.
C'est touchant et totalement d'actualité. Beaucoup de militaires meurent en mission, et de nombreuses femmes deviennent veuves, élevant seule leur enfant.
C'est bien écrit, il se passe pas mal de choses, et je ne m'attendait pas mais alors pas du tout à cette fin !
Heureusement, je possède la suite que je vais lire sous peu, car je veux savoir comment ça va se terminer !
Je mets cinq étoiles, il est assez rare que je mette autant pour une romance mais j'ai tellement aimé que je me vois mal mettre moins !
A découvrir pour les amatrices (et amateurs ;) du genre.