EAN : 978B00L71HPLI
Crown Archetype (20/05/2014)
2.75/5   2 notes
Brunette Ambition The star of the hit show "Glee "shares her experiences and insider tips on beauty, fashion, inner strength, and more in an illustrated book that's part memoir, part how-to, and part style guide. Lea Michele is one of the hardest working performers in show business. Whether she's starring as Rachel Berry on "Glee, "rocking a glamorous look on the red carpet, recording her solo album, or acting as the spokesperson for L'Oreal, Lea is the ultimate mul... >Voir plus
Que lire après Brunette AmbitionVoir plus
On pourrait penser que Brunette Ambition est une autobiographie de Lea Michele, mais pas vraiment. C'est plus un guide. Un guide pour quoi me direz vous ? Devenir elle ? Profiter de la vie sainement ? J'ai encore du mal à le cerner. La chanteuse nous partage ses expériences, son style de vie, comment elle prend soin d'elle, etc. C'est plus ou moins réalisable pour des personnes lambda il faut se l'avouer (eh oui, emmener sa maquilleuse lors de ses trajets en avion pour profiter du temps de libre pour se faire des soins du visage ce n'est pas donné à tout le monde !). Mais bon, ce livre plaira aux fans de la chanteuse, de Glee ou de Broadway, les autres passez votre chemin.

You should feel like you're climbing a ladder that's worth climbing.