Je n'ai pas l'habitude de détester à ce point un livre, et pourtant ce fut le cas; le style d'écriture de l'auteure n'est pas mauvais mais n'a strictement rien d'original, tout comme l'histoire.
De ce côté là pas de réels problèmes, simplement un manque d'originalité flagrant. Non, le vrai problème c'est la protagoniste.
Dany 13 ans, véritable peste.
Elle a une meilleure amie qu'elle critique derrière son dos, elle fait semblant d'être écolo simplement pour se donner un style. Se moque d'un garçon pour la simple et bonne raison qu'il est moche. Elle n'a d'intérêt que pour le magnifique, populaire et stupide Damian. Elle n'a pas un grin dans la cervelle.
Ce livre est juste stéréotypé et complètement cliché, je n'ai pas trouvé le personnage principal drôle, simplement agaçant.

Et pourtant j'ai déjà lu des histoires sous formes de journaux que j'ai beaucoup aimé. Mais je pense que pour ce genre d'histoire il est important de créer un personnage attachant, avec une cervelle, qui ne soit pas aussi cliché, et auquel on peut s'identifier.