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Critique de Crossroads


À la lecture du CV d'Eric Miles Williamson, j'vous le cache pas, j'ai frémi.
Pensez donc. Titulaire de trois masters et d'un doctorat, je sentais venir le truc chiadé qui, très rapidement, allait me dépasser (pour peu que je fusse devant un seul instant).
Lecture d'une puis de deux puis de trois lignes, retour au pédigree de l'auteur dans un louable souci de contrôle oculaire.
No problem, Houston.
C'est juste que le gars Williamson m'a séché, direct, sans préavis.

Bienvenue à Oakland, vaste fumisterie.
Écoutez T-Bird Murphy vous en dresser le portrait, m'étonnerait que cette ville ne devienne votre prochaine destination petit coeur avec les doigts.

T-Bird ne parle pas, il crache, il vomit, sur tout et presque tous.
Les filtres, la pensée unique, connait pas.
Non, ce mec, c'est une énorme mandale dans la gueule de la société et vous, en témoin privilégié, d'assister à un démontage en règle d'un monde qui est vôtre.
Peut-être même idéalisé pour certains d'où un léger sentiment de gêne à prévoir à la lecture de ce cyclopéen cri primal.
Alors oui, ça éructe, ça jure, c'est cash, sans concession, mais putain que ça fait du bien.

Merci, m'sieur Williamson, pour cette généreuse bouffée d'air vicié.
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