Bouleversant

Une histoire d'amour tellement triste,
J'ai adorer ma lecture et la fin m'as tellement bouleversé 😫 , ça m'as attristé.

Mais néanmoins, une très belle histoire d'amour, avec une très belles plumes, et des personnages attachants. 🥰

J'ai adorer ma lecture , un coup de coeur ❤
Gros coup de coeur pour ce livre !
Le thème du rêve et notamment du rêve prémonitoire est central et incroyablement bien mis en valeur. C'est une romance légère avec un fond quelque peu dramatique mais tellement belle ! Les personnages principaux sont vraiment attachants.
Je tourne la dernière page d'une histoire d'amour le jour de la Saint Valentin. Mais attention, ne vous attendez pas au classique feel good. Une fois la 4ème de couverture lue, on connaît les personnages, la trame, les circonstances, et le grain de sable.

📌 Joël fait des rêves prémonitoires qui concernent exclusivement les personnes qu'il aime. Il n'ose se confier à personne de peur d'être pris pour un fou. Il avait bien essayé d'en parler à un professeur, mais ce fut une mauvaise expérience. Depuis, il traine son fardeau et ne noue que des relations sans lendemain. Comment aimer sans peur, quand on risque de découvrir l'avenir de l'être cher en dormant. Alors, il se bourre de caféine et limite ses heures de sommeil. Ce n'est pas sans impact sur son travail qu'il se sent obligé d'abandonner.
Mais un jour, il rencontre Callie, et ce qu'il ressent ne le trompe pas. Il résiste autant qu'il le peut... mais c'était sans compter sur les sentiments réciproques de Callie. Et l'inévitable se produit.
D'un côté Joël s'interdît de vivre pleinement cet amour par peur de souffrir. Et de l'autre Callie, qui vient de perdre sa meilleure amie, n'a qu'une envie, celle de vivre a fond chaque jour qui passe, de s'abandonner à l'amour et de réaliser ses rêves les plus fous.

📌 Voilà tout ce que je peux vous dire sans risquer de spoiler. Ce roman est bourré de tendresse et de mélancolie. Notre coeur joue au yoyo en permanence. Les personnages sont tous attachants et ils ont leur propre histoire qu'on découvre au fil des pages. On ne s'ennuie pas un seul instant. J'ai beaucoup apprécié la plume fluide et légère de l'auteure. C'est doux, tendre, émouvant et un peu révoltant aussi. Car ce qu'on pourrait qualifier de don n'est-il pas en fin de compte une malédiction ?

📌 À la question, « aimeriez-vous » connaître l'avenir ? » que répondriez vous ?
Je surprise d'etre la premiere à laisser une critique pour ce roman c'est un gros coup de coeur il faut le lire. Les adeptes de romances vont adorer, les autres aussi, tout le monde va sortir conquis. Une très belle histoire d'amour très originale avec un fond un peu magique mais qui n'est pas mis en avant. L'amour est lui le coeur de ce livre et tous les sacrifices que l'ont fait pour lui.

L'auteure fait osciller notre coeur entre l'amour possible et l'amour impossible. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. J'attendais le dénouement avec impatience. J'en avais peur, car l'histoire allait s'arrêter et j'allais perdre de vue ces deux attachants personnages. J'ai fait durer le plaisir, mais la fin est arrivée et elle est aussi belle que la romance vécue par Joël et Callie. J'ai ravalé quelques larmes aussi alors les plus sensibles préparez vos mouchoirs.

Il est divinement bien écrit et se lit avec légèreté. J'ai été emportée dans cette tourmente amoureuse. Elle a un côté magique avec les rêves prémonitoires. On ne se pose pas la question d'y croire ou de ne pas y croire, car ce n'est pas traité comme un super pouvoir digne d'une BD Marvel.

Une totale réussite que je vous conseille très fortement de découvrir à votre tour, c'est un envoûtement livresque. Lisez à votre tour cette magnifique histoire d'amour.
Lien : https://happymandapassions.b..