Harlequin (01/07/2011)
3.67/5   3 notes
Un mari formidable et des enfants charmants ? c'est ce dont rêvait Meg Montgomery ; mais les choses ne se sont pas passées exactement selon ses souhaits. Pourtant, après des années de solitude, une petite Charlotte fait son entrée dans son existence. Arrivée dans des circonstances difficiles, l'adorable bébé ne demande qu'à recevoir de l'amour, et Meg ne demande qu'à lui en donner. Seulement, voilà : Charlotte n'est pas que le bébé dont va désormais s'occuper Meg ; ... >Voir plus
J'ai bien aimé ma lecture. Un livre très touchant avec une histoire particulièrement prenante.
Meg rêve d'avoir une belle famille avec un mari et de beaux enfants. Mais malheureusement, elle ne va pas réussi à en avoir.
Elle aura tout de même la chance (si on peut appeler cela comme ça) de recueillir un bébé, Charlotte, qui ne demande qu'à être aimé.
Elle va alors construire sa vie autour d'elle mais surtout de nombreux événements vont alors venir.

Ce livre aborde divers sujets très touchant, ce qui rend ce livre très beau à lire.
Perte d'un enfant , un couple qui n'arrive pas à s'en remettre , le mari qui s'en va en disant je reviens bientôt mais deux ans plus tard il n'ai toujours pas revenu , la perte encore une fois , elle se voit confier la petite charlotte , la nièce de son mari et là il revient , beaucoup de rebondissement et encore des secrets. Un sujet très poignant que j'ai beaucoup aimer lire.

Lire un extrait