Citations sur Sexcort, tome 1 : Zurich (8)

Le soutien-gorge, coordonné, était sublime et pourtant, Katia hésita à le mettre. Elle décida finalement que si, car il rehaussait merveilleusement ses seins, les transformant en véritables pousse-au-crime !
En marchant d’un pas décidé sur le marbre qui ornait le sol de la réception, elle songea qu’elle avait bien fait de s’acheter de nouveaux escarpins. Le claquement de ses talons résonnait agréablement à ses oreilles, et attirait sur elle les regards des mâles présents.
N’ayant pas froid aux yeux, plus que séduisante selon ses conquêtes, elle parlait en outre cinq langues couramment et aimait le sexe sous toutes ses formes ; voilà qui constituait un joli CV pour postuler.
Elle avait eu du mal à croire que les escort-girls ne couchaient pas avec leurs clients, lorsqu’elle avait suivi le reportage. Au moins, avec cette agence, c’était clair ; ils annonçaient la couleur d’emblée.
Allez ! Sans être partiale ou prétentieuse, elle pouvait encore en remontrer à bien des petites jeunes ! Un 90 D bien ferme, un ventre plat, des courbes harmonieuses et ce ravissant petit cul, comme elle l’appelait affectueusement, qui se contentait encore d’un 36. Il y avait vraiment de quoi séduire !
Ce qu’elle allait faire, ce n’était rien d’autre que faire la pute… de luxe, certes, mais la pute quand même !
— Bien, j’espère que votre voyage s’est bien passé et je suis heureux que votre chambre vous plaise. Je dois vous avouer que votre candidature nous a posé un petit souci.
Il entrait tambour battant dans le vif du sujet… Il n’allait pas falloir se prendre les pieds dans le tapis, songea Katia, sans se départir de son sourire.
— Généralement, poursuivit-il, nous recevons les candidatures de jeunes femmes encore étudiantes et à la recherche d’un revenu accessoire, tandis que vous…
Il laissa sa phrase en suspens, le temps sans doute de bien choisir ses mots.
— Disons que, malgré votre parcours professionnel, des revenus jusque-là élevés et votre trentaine d’années, vous semblez rechercher un emploi fixe.
Son regard ne quittait pas le sien.
— J’aimerais connaître votre motivation, mademoiselle Maslov.
Elle avait eu le temps d'apercevoir son sexe : la seule partie de son anatomie que le temps avait épargnée.