Critique de ama74

Henry, un adolescent de 16 qui vit une petite île isolée avec son petit groupe d'ami, prend le ferry tous les jours pour aller au lycée et son enfer commence lorsque sa petite amie Naomie disparaît lors du retour en bateau et est retrouvée morte quelques heures plus tard sur une plage de l'île. La mère de cette dernière a elle aussi disparu. Après le visionnage de la vidéo-surveillance du bateau, il apparaît qu'Henry est le dernier à l'avoir vue vivante et qu'en plus ils se sont disputés. Tout accable le jeune homme nouvellement arrivé sur l'île avec ses deux mamans Liv et France.

Après, n'éteins pas la lumière du même auteur que je n'avais guère apprécié de part les éloges de cet auteur, je me suis dit que j'allais tenter un second livre me voilà donc avec une putain d'histoire. J'ai apprécié la façon dont cela est raconté via Henry et Jay la plupart du temps, mais je lui ferai le même reproche que le précèdent que de longueur , un livre qui sans problème aurait put être réduit de moitié, putain (je reprends Minier qui impose ce mot, je ne sais pas combien de fois dans ce bouquin.) mais qu'est ce que c'était long , le rythme ne s'accélère qu'a la toute fin , tout cela pour en arriver à une chute concernant Henry prévisible des les premières pages même si une petite surprise est venue de la part de Jay ... Bon allez vu que j'ai subis ce mot pendant tous le livre un dernier pour finir la critique, Putain, il faut que j'arrête de lire des Bernard Minier, ce n'est apparemment pas mon style de livre !