Citations sur Pourquoi vous faisez ça ? (9)

#15 Les TÉTONS chez les HOMMES

Est-ce qui peut produire du lait avec ? NON. Est-ce que c'est sexy ? NON PLUS. Est-ce que ça fait du bien quand on les touche ? NON. C'est juste décoratif, au même titre qu'une plante dans un hall d'entrée ou que le contrat d'un ouvrier au Qatar.

Normalement la nature est bien faite, le nez sert à sentir, les yeux à voir et le pénis à être payé 25% de plus. Mais le téton chez les hommes, on pourrait clairement s'en passer.
Sauf bien sur pour Nicolas Sirkis du groupe Indochine qui y accroche ses clés quand il n'a plus de place dans ses cheveux.

Je me pose souvent la question de l'utilité des tétons quand je me regarde dans une glace. Même s'il est vrai que je ne les vois plus depuis mes 13 ans, et ce jour où j'ai échangé mon torse contre un tapis en poils de yak. Tapis qui, selon le marchand ambulant népalais qui me l'a fourni, devait me permettre de survivre à des températures allant jusqu'à -20°C mais qui m'a surtout permis de décrocher le rôle du chef des Ewoks dans "Le Retour du Jedi". (p.33)
Pour moi, faire la manche devant un supermarché quand on critique le système, c'est renier ses convictions.
C'est comme si un médecin renonçait au serment d'Hippocrate, ou si Nicolas Sarkozy renonçait à passer sa vie devant les tribunaux.
Si vous voulez vivre comme au Moyen Âge, prenez une DeLorean et allez vivre en 1280, ou alors prenez la sortie Puy du Fou et allez vivre dans l'esprit de Philippe de Villiers.
Donc arrêtez de gaspiller votre argent dans des futilités pareilles, et faites plutôt un don à une association comme par exemple Un lingot pour Pablo qui vient en aide aux Pablo vivant avec moins de 300 00 euros par mois.
Après il faut reconnaitre que les mangas ne sont pas censés être réalistes. Le terrain d'Olive et Tom est plus grand que le Luxembourg, Son Goku ressuscite plus de fois que Patrick Balkany en politique et Sailor Moon n'a jamais été harcelée une fois par un producteur.
#51 Baisser LA MUSIQUE pour faire un créneau

Comment qualifier les gens qui font ça sans être insultant ?
Hum... je dirais... je dirais qu'ils sont... qu'ils sont complètement cons.
Si on croyait tout ce qu'on voit sur Internet, on croirait que la Terre est plate, que les vaccins contiennent de la 5G, et que les joueurs de pétanque ne sont pas tous alcoolique.
#30 Harry Potter qui sait voler mais qui continue de se rendre à Poudlard en TER

Si on avait la possibilité de voler en Nimbus 2000, est-ce qu'on se ferait chier à prendre un train corail à destination de Mulhouse ?
Non parce que que de toute façon, personne ne va à Mulhouse.
#2 Les BUFFETS À VOLONTÉ asiatiques qui proposent DES FRITES

Eux, je les mets dans mon top 3 des non-sens. [...]
Qui sont ces Asiatiques qui proposent des frites en tant que nourriture traditionnelle de l'Asie ? Quand on va au Burger King, on ne vous propose pas un bo bun. Non, on vous propose juste de réduire votre espérance de vie de 8 ans. (p.13)