Presses de la Cité (01/01/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bear Kenmore était une légende des circuits automobiles, un pilote aux nerfs d’acier qui avait affronté plusieurs fois la mort. Mais il vient de rencontrer une concurrente de taille en la personne de Christine, jeune battante aux cheveux d’or. Bear est une tornade brûlante à laquelle elle est vouée au delà des mots et des liens, par la seule force de l’amour. Mais seuls les feux de la passion peuvent désormais leur permettre de triompher du piège de glace qui les so... >Voir plus
Elle était plus que belle. Les rayons du soleil allumaient des feux dansants dans sa chevelure striée de fils d’or. Bear avait connu bien des femmes séduisantes, jeunes ou non, brunes ou blondes, mais celle-ci était magique. Et sexy, de surcroît. Avec ses jambes longues et nerveuses, elle paraissait tout à la fois robuste et délicate.
Ils s’embrassèrent avec passion. Christine se sentait sereine au creux de ses bras et pria pour que cela soit toujours ainsi. Traversée d’une onde puissante de désir, la jeune femme s’efforça pourtant d’y résister. Après l’expérience ratée de son mariage, elle s’était juré d’être particulièrement prudente avec les hommes.
C’était le moins qu’il pouvait imaginer. Se idées préconçues sur l’amour s’étaient dissoute dans les eaux de Christine. Il ne restait désormais que cette lumière dans le lointain, qu’elle seule pouvait lui montrer.
Les femmes avaient toujours fait partie de sa vie. C’était ainsi et il s’en trouvait plutôt bien. Mais pourquoi celle-ci éveillait-elle tout particulièrement son désir et son intérêt ?
Il adorait son sourire fragile. Elle paraissait plus délicate qu’une fleur d’orchidée, mais il avait pu juger de sa trempe et de son courage. Quel paradoxe que cette femme !