Critique de lectiole

"Combien je m'adore depuis qu'elle m'aime !" (Goethe)
On continue la balade parmi les citations d'auteurs classiques alors que le méchant Kamiya cherche toujours à épouser Asuka qui ne l'aime pas. Il n'abandonne pas, le bougre ! Râteau après râteau, volume après volume, il se montre persévérant jusqu'à venir rencontrer ses futurs beaux-parents (dans ses rêves) afin de partager avec eux et sa promise (dans ses rêves) un moment de franche convivialité et de leur faire bonne impression en l'absence de son rival Nanami. Un tome très divertissant en un sens grâce à Kamiya qui joue bien son rôle, car il est toujours là au rendez-vous, toujours là, fidèle jusqu'au bout... et finalement sans lui, le mariage n'aura(it) sans doute pas eu lieu 💑 donc le couple principal pourra sans doute le remercier à la fin de les avoir ennuyés pendant toute la série, d'être venu les voir à chaque tome, leur amenant des câpres et des machins roulés sous les aisselles ou ce qu'il pouvait pour attirer l'attention de sa belle.
Bref, Kamiya est fâcheux, mais sans lui, les choses n'auraient sans doute pas bougé.
🍿🍿
Lien : https://www.instagram.com/fo..