Citations sur Yona, Princesse de l'Aube, tome 1 (21)

Soo-Won: Moi, je les aime bien... tes cheveux. C'est un beau roux. Ils ont la couleur de l'aube.
Soo-Won: Yona... viens. Monte sur le cheval.
Le roi II: Soo-Won!
Soo-Won: Ne vous inquiétez pas, c'est juste une balade.
Yona: C'est haut! J'ai peur!
Soo-Won: Détends-toi, Hak et moi, on te tient.
Yona: Oui, mais...
Hak: "Sous le poids de la princesse, Hak ne tarda pas à mourir."
Yona: Je vais te tuer!
Hak : Il y a une autre raison pour laquelle je ne veux pas venir au château. Depuis toujours... Quand je suis avec cette princesse... Je perds complètement les pédales.
Tu n’es pas toute seule, Yona. Je suis là. Je serai toujours là.
Pour la première fois depuis qu'on a gravit cette montagne, vous avez bougé par vous-même pour aller chercher cet objet. Peu importe ce que c'est... L'essentiel... C'est que ça vous rattache à la vie. Même s'il s'agit... D'un sentiment dont vous ne parvenez pas encore à vous défaire.

#Hak
Maintenant que le roi n’est plus là, c’est vous que je sers
Pour survivre, utilisez-moi
Si je suis là, c’est uniquement pour ça.
Hak; "Ce que vous laissez derrière vous, je le protégerai et je vous promets qu'un jour je retournerai dans votre château."
Yona: Mes cheveux... pourquoi sont-ils si roux et bouclés? Ma défunte mère les avait lisses et noirs. Ils sont impossibles à coiffer! Grrr!
Le roi II: Tu exagères. Pas vrai, Hak?
Hak: Tout à fait, Sire II. Nul n'oserait dire que les cheveux de notre princesse sont bizarres. En revanche, si je puis me permettre... le problème, c'est son cerveau.
Yona: Tais-toi, larbin!
Yona : Moi aussi, j'ai des propositions, tu sais !
Soo-Won : Ah oui, de qui ?
Yona : Hak, par exemple.
(Gros blanc)
Pour la première fois depuis qu'on gravit cette montagne, vous avez bougé par vous-même pour aller chercher cet objet... Peu importe ce que c'est... L'essentiel... C'est que ça vous rattache à la vie. Même s'il s'agit... d'un sentiment dont vous ne parvenez pas encore à vous défaire.