Citations sur Pupa, tome 1 (16)

- À cause de moi... tu vas devoir souffrir toute ta vie ? Mais moi, je veux pas ça...
- Yume... c'est vrai que ça fait très mal... Y a pas de mots pour décrire la douleur quand la chair se déchire ! C'est inimaginable comme torture !
Quel plaisir de se faire dévorer par sa petite sœur adorée... Ça fait mal, mais maintenant je m'en fous ! ♡
Pour moi, Yume est plus qu'une petite soeur ! C'est ma vie ! mon trésor !
Ces derniers temps, j'ai du mal avec les fruits. Tout me fait horreur dans la pulpe des fruits. Sa façon de jaillir de la bouche quand on mord le fruit, sa texture juteuse et son arôme particulier, et le noyau qu'elle renferme et qui fait penser à un os... Quand je vois un fruit écrasé et réduit en purée, j'ai l'impression de me voir en train de me faire dévorer par ma sœur.
Les insectes sont censés être attirés par la lumière, mais ce n'est pas ton cas. Mince alors... A moins que tu sois toi-même source de lumière.
Tu ne dois pas aller vers les ténèbres. Je te l'ai déjà dit, non ? Là-bas, tu ne trouveras que du chagrin qui te serrera le cœur. Or, ton organisme devient incontrôlable quand tu es ébranlée, et je ne pourrai plus arrêter ta métamorphose avec ma petite lumière. De toute façon, ton grand frère se savait condamné. C'est pour ça qu'il voulait que toi, au moins, tu puisses être sauvée. Si tu veux exaucer son vœu, avance tout droit en direction de la lumière !
Comme c'est désolant de finir dans la peau d'une disgracieuse chrysalide putréfiée. Est-ce le sort qui m'attend aussi ?
Ton existence n'a pas dû être de tout repos malgré ton jeune âge. T'es complètement abîmé par la vie ! D'ailleurs, t'as plus mauvaise mine que moi, Utsutsu !
Yume déteste la violence. Étrangère à toute forme d'agressivité, elle ne supporte même pas d'en voir à la télé, parce que ça lui rappelle notre père. C'est pourquoi j'ai toujours veillé à étouffer la violence que je renfermais en moi. Du moins, devant Yume. Mais malgré mes efforts de dissimulation, les taches sombres s'étendaient de plus en plus jusqu'à emplir toute mon âme et repeindre mon cœur en noir.
C'est maintenant que vous êtes envahis par le remords ? Dites-vous bien que c'est pareil : dissection ou vivisection, la seule différence, c'est si le sujet est mort ou vivant !