Critique de LeslecturesdeLily

[ AVIS LECTURE ]
Zéro contrainte pour maigrir - Surtout, ne faites pas de régime ! écrit par le Dr Jimmy Mohamed, Flammarion
❤️❤️❤️❤️/5
⚠Ceci n'est qu'un passage de mon avis, découvrez l'intégralité de mon billet en suivant ce lien : https://www.leslecturesdelily.com/2024/04/zero-contrainte-pour-maigrir-surtout-ne.html#more
Citation du jour :
"Perdre du poids est facile. Très facile. Tout le monde peut perdre plusieurs kilos en quelques semaines, et ce quel que soit le régime suivi. La vraie difficulté réside dans le fait de ne pas les reprendre, et ça, soyons honnête, c'est quasi mission impossible. Et plus la perte de poids est rapide, plus la reprise du poids l'est aussi."
🌷🌷🌷
J'ai aimé ce livre pour les bons conseils que nous donne le Docteur Jimmy Mohamed. Clair et concis, il nous offre ses méthodes afin de perdre du poids d'une façon intelligente.
Pas de privation, pas de frustration, manger varié et équilibré est le secret afin de ne pas grossir et surtout afin de vivre en bonne santé. [...]
En bref : Un guide indispensable pour comprendre comment fonctionne notre corps et notre cerveau. Ce petit livre est parfait pour nous accompagner dans notre perte de poids ou dans un rééquilibrage alimentaire.
🌷🌷🌷
Vous trouverez sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) tous mes avis sur toutes mes lectures. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Bonne lecture !!!
🙏 Merci infiniment à ceux et celles qui likent, partagent et cliquent sur les liens qui redirigent vers le blog afin de lire les articles, merci de ne pas juste vous arrêter à la description sur Facebook. Vos interactions font vivre le blog et me motivent à continuer !! 🙏

Lien : https://www.leslecturesdelil..