Critique de elinebouquine

La petite pharmacie littéraire 🧪
Afin de réaliser son rêve et d'ouvrir sa librairie au coeur de Florence, Blu à une idée lumineuse : elle va prescrire les livres comme des médicaments 💊
À chaque symptôme (coup de mou, peine d'amour, perte de confiance en soi…). Elle va réussir à redonner espoir à ses clients grâce à la littérature. 📚
Un mystérieux client va faire son apparition tout droit sorti de Gatsby le magnifique, mais elle en a perdu la trace, entre fiction et réalité saura-t-elle trouver le chemin de son propre bonheur ? 🌈
J'ai adoré ce livre qui me rappelle que la littérature est un véritable moment d'apaisement qui sait guérir nos blessures intérieures et qui sait nous apporter du réconfort quand on en a besoin 🫶🏼
Un récit bourré de références à lire, absolument une fois dans sa vie, de magnifiques conseils sur des ouvrages intemporels, et surtout une ambiance chaleureuse au coeur de cette librairie où chaque humain aimerait trouver un moment, rien que pour soi, seulement pour prendre cinq minutes et se retrouver avec soi-même. 🥹💫
Lisez ce roman si vous êtes amoureux des mots 🪶
Et toi, quelle est ta référence littéraire en cas de coup de mou? 🙌🏼
Lien : https://www.instagram.com/p/..