Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

BRAQUO AND CO
🕵️‍♂️Le vrai travail de la police en France, ça ressemble à quoi ? Des planques interminables dans des soums(sous-marins, pour ceux qui n'ont jamais vu une série policière 😉), la valse des indics, des braquo (les braquages, on reste concentrés !☺️), des perquises (perquisitions, faut suivre !), les rivalités entre collègues, le manque de crédits, la hiérarchie qui a parfois du mal à soutenir ses troupes, les petits arrangements avec la procédure... C'est tout cela que raconte "Quelque part entre le bien et le mal", un roman captivant où l'on suit le boulot de fourmi d'un commissariat qui traque deux frangins braqueurs et, parallèlement, celui d'une jeune brigadier qui repère, lors d'un "banale" suicide, l'oeuvre d'un serial killer... Comme ses personnages, Christophe Molmy ne laisse aucun détail de côté et nous immerge totalement dans les différentes enquêtes. Et si son intrigue et ses protagonistes sont plus vrais que nature, ce n'est pas un hasard. Molmy est chef de la BRI, la fameuse brigade antigang, autant dire qu'il s'y connaît en flics et voyous.👍 C'était la première fois qu'on le lisait et on a beaucoup aimé le réalisme du roman. Alors si vous êtes clients de ce genre et si, comme nous, vous avez aimé les séries "Engrenages" et "Braquo", foncez !
Quelle est votre série télé policière préférée ?
Lien : http://dans-la-tete-des-peop..