Critique de bookamber_

J'ai bien aimé ce livre, qui traite de sujets difficiles et importants, et qui véhicule des messages de féminisme, d'acceptation de soi, et de l'aide qu'on peut recevoir. J'aime le symbole d'espoir et de positivité qui en dégage. Des personnages attachants avec une histoire tragique, des secrets et une jolie histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé la bande de potes et leur complicité. En revanche, la fin était trop prévisible pour ma part, j'ai été un peu déçue et pas du tout surprise. Je m'attendais à verser quelques larmes mais il m'a manqué un petit quelque chose. Les sujets compliqués ne sont pas assez développés à mon goût et tout va un peu vite entre les personnages, ce qui concorde moyennement avec leur passé.
La plume de l'autrice est simple et très agréable à lire. Je conseille tout de même ce livre car il aborde des points importants d'une tristement jolie manière. Je me ferai un plaisir de lire d'autre roman de Morgane Moncomble, peut-être qui sauront me charmer davantage.