Critique de OLDB

Bon, je sais déjà que je vais avoir du mal à rédiger cette critique... Il faut déjà savoir que j'ai hésité entre une, deux et trois étoiles, donc bon...

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je me suis dit que j'allais bien aimer, le style me paraissait fluide, et l'histoire chouette malgré les sujets évoqués. Et puis j'ai un peu déchanté au fil des pages à cause du style d'écriture. Je crois que ça a vraiment été ça mon problème en fait. J'ai trouvé tout le livre teeeellement cliché mais waouh à un point ! Vraiment, tous les stéréotypes sont réunis, c'est hallucinant. Et puis les personnages, leur façon de parler... "Mon bébé, mon coeur, ma vie" allez tu la connais depuis un mois, abuse pas... Vraiment j'ai trouvé ces phrases tellement gênantes.

Mais sinon, l'ambiance était sympa (sans parler des traumas évidemment), mais je crois que c'est tout en fait. Mais j'ai un peu l'impression d'être un ovni là parmi toutes les super bonnes critiques.

Ah oui et par contre, ce livre m'a tellement fait penser à Hopeless au niveau des bases de l'histoire, c'était flagrant.