Critique de stokely

Comme beaucoup je trouve cette couverture sublime et la saison étant parfaite pour lire ce récit, je ne suis pourtant pas la cible mais je vois pas mal de bon avis passés sur cet auteur du coup je me suis lancée.

J'ai également vu beaucoup d'avis évoquant une enquête et la quatrième de couverture évoque effectivement une mort mystérieuse.

J'ai vu également beaucoup de bon avis sur l'auteur Morgane Moncomble j'ai donc sauté le pas.

Alors première chose la plume est très fluide, cela se lit très bien mais niveau crédibilité sur beaucoup de points cela m'a posé souci, étant effectivement adepte des policiers / thriller il faut mettre de côté ici tout côté judiciaire/policière de côté.

Au niveau de l'histoire plein de points ne sont également pas tellement novateur il y a un triangle amoureux Rory et en effet en couple avec Skye officiellement, il va décéder de manière étrange.

Camelia est une jeune femme ayant côtoyée Rory durant ses études et elle va être de nouveau confronté au passé suite à une lettre qu'elle va recevoir.

J'ai aimé suivre ces personnages car il y a des jeux de pistes très intéressants à suivre et qui rende le récit addictif

C'est la première fois que je lis ce type de new romance couplé avec une enquête, des sujets particulièrement actuels y étant également abordé comme le harcèlement, le revenge porn et d'autres.

Certains aspects sont cependant vraiment non crédibles du tout à mes yeux mais il faut avoir avancer sa lecture pour les trouver, je dois avouer que je suis du coup très mitigé sur cette lecture je n'ai pas détesté celle-ci mais niveau crédibilité cela me gêne sur plusieurs points.

De plus je ne suis pas certaine d'en retenir quelque chose d'ici quelques mois.