AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sourisetdeslivres


Mac est beaucoup plus présente ce tome de même que Jericho et Ryodan.
On retrouve Dani sous sa nouvelle stature : Jada. Christian qui continue à apprendre sa condition de prince Unseelie. Cruce, etc.
C'est dense, complet et toujours aussi addictif.
On alterne les chapitres sur les points de vue de plein de personnages, Mac bien sûr, mais aussi Jada, la princesse Seelie, Ryodan.

Il y a moins d'humains dans ce tome, nos personnages principaux se cherchent, essayent de comprendre leurs conditions (Mac et son livre, Christian, Jada qui est devenue une femme de 20 ans, etc) ainsi qu'au combat qu'ils livrent toujours pour sauver la terre.
Le roi du givre a disparu, mais les trous noirs sont de plus en plus nombreux et de plus en plus grands menaçant la terre.
Karen Marie Moning joue avec mes nos nerfs, la dernière phrase est un véritable cliffhanger !

Beaucoup d'éléments restent sans réponse, qu'a fait Dani pendant 5 ans dans les miroirs par exemple, qui est vraiment Shazam, comment Mac va pouvoir continuer de vivre avec le Sinsar Duh, etc.

Point positif supplémentaire, même si je n'avais rien oublié du tome précédent à la fin du roman il y a un glossaire avec toutes les castes, objets qu'on peut trouver au cours de la lecture, Karen Marie Moning prévient le lecteur au début du livre.
Chronique complète sur le blog.
Lien : http://luciebook.blogspot.be..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}