Critique de Tsukihime

Pour ce tome, on retrouve la plume de Karen Marie Moning qui ne change rien à ce qu'elle sait faire. Donc, je ne vais rien changé non plus par rapport à ma dernière critique de la série.

On retrouve encore une fois les même grosses ficelles, un Highlander (du IX° au lieu du XIV° siècle certes) qui a voyagé dans le temps pour se retrouver dans notre monde moderne. A partir de ce point, une jeune fille, belle, prise dans son travail, qui n'a jamais eu le déclic avec les hommes (et qui est donc vierge), se retrouve à devoir cohabiter avec le rustre mais si viril homme des temps anciens. La demoiselle ne sait pas trop dans quoi elle embarque, mais se prend facilement à oublier tout ce qui tourne pas autour du mâle qui, au fait, est son âme soeur.

Critique un peu gratuite s'il en est, parce que si ça me gêner tant que ça je n'avais pas à lire, mais l'écriture est tout de même bien mener et nous demande toujours, mais comment cela va t-il se passer ?

Au final, un tome qui nous fait saliver par sa fin qui sous-entend bien plus que de simples histoires champêtres. A voir si la suite me tentera....