Billionaires Bachelor tome 1 sur 2
EAN : 9781984313058
CreateSpace Independent Publishing Platform (22/01/2018)
3.5/5   1 notes
Hot bachelor Max Carlisle is heir to a media empire, tabloid catnip, and... wants to hire me to be his fake fiancee. I know what it takes to keep a billionaire in line, but signing up for seven days in close quarters with this Very Irresistible Playboy? It's just asking for trouble. The kind of thrilling, reckless trouble I could use a little more of since my career is currently ass-backwards in a mud bath with six shih-tzus (don't ask). So do I: a) Take the job, an... >Voir plus
Que lire après Billionaires Bachelor, tome 1: Very Irresistible PlayerVoir plus
Suite à plusieurs déconvenues professionnelles, Hallie se retrouve dans une situation difficile et ne sait plus où elle en est. C'est alors qu'elle va recevoir une proposition surprenante: prétendre le temps d'une semaine être la petite amie de Max Carlisle, un milliardaire réputé pour être un playboy. Hallie hésite un peu mais ce travail pourrait lui donner certaines opportunités pour se relancer sur le bon pied et poursuivre son rêve. Et puis après tout ce n'est que le temps d'une semaine qu'est-ce qui pourrait bien se passer? Beaucoup de choses c'est le moins que l'on puisse dire. Parce que Max est aussi irrésistible qu'agaçant et sa famille est la définition même de la folie. Hallie se retrouve ainsi embarquer dans une chasse au trésor qui pourrait tout changer pour Max mais aussi pour Hallie. Alors leur fausse relation arrivera-t-elle à tenir jusqu'à la fin de la semaine? Et si oui, s'arrêtera-t-elle comme il est prévu à la date limite?

Je ne connaissais absolument pas Lila MONROE et je l'ai découvert par hasard grâce aux offres Amazon. J'ai plutôt apprécie ce premier tome de la série « Billionaire Bachelors« . Hallie et Max m'ont beaucoup fait rire et l'histoire est pleine d'humour ce qui permet de passer un bon moment de lecture. J'ai aimé le petit côté original avec l'idée de la chasse au trésor. Max et Hallie ont plus d'un tour dans leurs sacs pour tenter de déjouer les plans de la famille de Max, qui est un peu particulière… Cependant même si j'ai aimé ce livre, il y a quelques points qui m'ont déçue. Je trouve que l'on reste beaucoup trop en surface pour chacun des personnages, il n'ont pas vraiment de profondeur et c'est dommage. Je pense que cela aurait été intéressant d'en savoir plus sur eux et leurs histoires personnelles. J'ai également eu un peu de mal avec le côté profiteur d'Hallie. Je trouve que cela fait trop cliché. Elle pense beaucoup à son apparence même durant certains moments ou cela n'a pas lieu d'être. A cause de cela je n'ai pas accroché à cent pour cent à son personnage et c'est un peu dommage. Heureusement le personnage de Max a pas mal compensé cela. Il m'a énormément fait rire et a su me toucher par moment.

J'ai eu envie de poursuivre cette série pour voir ce que cela pouvait donner avec d'autres personnages et j'ai donc enchaîné avec le tome 2 « Hot Stuff » qui se concentre sur la colocataire d'Hallie et l'un des amis de Max. Mon avis sur ce second tome sera très vite mis en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

“I learned a lot of things on that trip around the country. To recognize a good thing when it’s right in front of me.” He looks at me. “That great things come out of working as a team. And that there are people and places worth sticking around for and dedicating yourself to.”