Critique de ecrivart

En refermant ce livre, je suis restée en béatitude. D'abord, je tiens vivement à remercier l'auteure qui, par sa plume et ses recherches pointues pour parfaire cet ouvrage rocambolesque et romanesque, m'a offert un moment unique. Toute personne, je pense, connaît ce doux sentiment qui nous submerge au souvenir d'un moment de grande allégresse, un moment d'amour ou d'amitié, un moment fort, de grande qualité. C'est la sensation qu'il me reste de cette lecture. Un goût sucré qui incite au « reviens-y ». Non, je n'exagère pas. C'était au point où, pendant une journée ordinaire, remplie d'obligations et d'horaires à respecter, je ne pouvais m'empêcher de penser à ces personnages, Alistair, Meredith et Benedict, sans oublier la fascinante Hayley, que j'avais juste envie de rejoindre dans leurs péripéties. Et le plus chouette dans tout ça, c'est que l'aventure continue, et le plaisir qui en découlera m'ouvre les bras… Quelle joie ! Je vais donc sans hésitation poursuivre l'aventure aux côtés des cousins Clifford, et je vais m'en délecter, à leur juste valeur !
Lien : https://www.delphinemontario..