Critique de stokely

J'étais curieuse de découvrir ce récit et comme j'aime beaucoup les thrillers psychologiques il ne m'en a pas fallu plus pour me lancer dans cette lecture. Ici nous sommes avec un couple comme dans beaucoup de livre de ce type mais pas uniquement car il est beaucoup question des élèves de la classe ou Raquel enseigne, en effet celle-ci a déménage et remplace une femme nommé Viruca qui a disparu dans de mystérieuses circonstances.

Dans les premiers jours de cours de Raquel, le corps de Viruca va être retrouvé et Raquel va commencer à se faire harceler par certains de ces élèves, des photos et d'autres informations personnelles sont révéler sur son facebook, elle retrouve des mots la harcelant.

Elle va vouloir de son côté mené l'enquête et elle va découvrir que cette disparition implique beaucoup de monde. J'y ai trouvé un petit côté de la série Elite l'action se déroulant en partie avec les élèves de Raquel et certains des parents sont également particuliers.

Un bémol sur la fin qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et c'est pourtant à mes yeux le plus important dans les thrillers psychologiques.