Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai totalement dévoré ce livre !!! J'ai tout aimé, que ce soit le contexte de l'histoire, les personnages ou encore les sujets abordés.

Tout d'abord, parlons du contexte. Je n'avais encore jamais lu de livre traitant cette grande industrie qu'est Bollywood. Je n'y connaissais vraiment rien. L'auteure, à travers ses nombreuses explications, descriptions et en employant un vocabulaire spécifique, m'a totalement immergée dans ce monde ! J'ai adoré le découvrir et voir l'envers du décor grâce à elle ! Et vraiment j'adore, j'ai hâte de lire d'autres livres à ce sujet et de voir des films 🥰

Ensuite, l'auteure nous a créé de magnifiques personnages. Ils sont beaux, touchants, bienveillants, ils s'entraident, se soutiennent. Ils possèdent de grandes valeurs telles que la famille ou l'amitié. Ils paraissent tellement authentiques et réels. Je les ai adorés 🥰

Enfin, abordons ce que j'ai préféré, les différents sujets abordés. En lisant le résumé, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'avais un peu peur qu'on s'arrête sur cet aspect célébrité, avec un simple ennemies to Lovers. Mais en fait pas du tout, cette histoire est bien plus que ça ! Il y a tellement de leçons à en retirer que ça a donné une nouvelle dimension à ma lecture. Je ne vais pas tout vous citer car il faut vous laisser la surprise mais en voici certains:
L'auteure va aborder la maladie et comment cela peut impacter l'entourage. Elle va aussi nous montrer à travers des messages Instagram qu'il ne faut pas croire toutes les infos / ragots que l'on peut lire (cela m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à Gossip Girl j'ai adoré !). Et pleins d'autres choses comme les répercussions des rumeurs, du regard des autres, de devenir une célébrité trop jeune, les relations familiales compliquées, le deuil….

Cette histoire est très riche en émotions, secrets, rebondissements et l'auteure nous tient en haleine tout le long !!

Bref, vous l'aurez compris, cette histoire est vraiment Woaw et j'ai hâte de découvrir les tomes suivants.