Critique de Evalya

L'Avis d'Evalya:

Merci aux éditions Calmann Levy pour ce service presse.

Il s'agit d'un thriller juridique, composé de flash back entre présent et passé.

On découvre les personnages jeunes et puis plus mûrs, ils sont plusieurs et donc parfois ça a été un peu compliqué pour moi quand je revenais sur ma lecture

de me rappeler de tous, enfin surtout les secondaires ...

Le roman est vraiment intéressant, cependant il y a certaines longueurs qui ont fait que je me suis un peu essoufflée, c'est très bien écrit et l'oeuvre parle de

sujets importants, avec plusieurs trames qui nous font nous égarer car avouons le, la fin est quand même digne de ce nom.

Bobby Nock, un professeur afro-américain, est accusé d'avoir assassiné une de ses élèves. Alors que le procès débute, personne ne doute de sa culpabilité. Mais

la jeune Maya Seale persuade le jury, dont elle fait partie, de l'innocence de Nock, lequel est acquitté. Dix ans plus tard, une chaîne de télévision décide

d'adapter l'affaire en série et convoque tous les jurés dans les lieux mêmes où ils ont délibéré. de vieilles querelles et des secrets enfouis remontent à la surface

et soudain, l'un des jurés est retrouvé mort… dans la chambre de Maya. Celle-ci, devenue avocate, va devoir donner le meilleur d'elle-même pour révéler une

vérité trop longtemps cachée. Va t elle y parvenir ? Et à quel prix ?

Ce livre est vraiment très intéressant , cependant il m'a manqué quelque chose, lisez le, vous verrez bien, ce n'est que mon humble avis.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..