J'ai trouvé ce livre franchement pas terrible.

L'idée de base n'est pas très innovante, puisque les paris c'est du vu et revu, mais bon, je me suis dis que ça serait bien de donner sa chance à un nouvel auteur...

Le roman est très pauvre au niveau du style, il y a beaucoup de répétitions, et le manque d'expérience voir de conseils se fait énormément ressentir.

Il y a un gros manque de travail au niveau des personnages qui sont très clichés et sans profondeur.

Quant à l'histoire en elle même, j'ai trouvé que ça manquait de construction, j'ai trouvé certains passages décousus, inutiles, trop rapides.

Concernant la fin... Non. Trop rapide, trop facile.

Je vais m'arrêter là, je pense que l'idée principale est exprimée. Je n'aime pas laisser un avis aussi tranché mais ce n'est pas un bon roman et bien que j'essaye de toujours dégager des points positifs je n'en ai pas trouvé ici.