Éditions Numeriklivres (21/03/2017)
Cinq amis trentenaires se retrouvent autour d’un dîner des années après avoir quitté le lycée. Les souvenirs de l’époque s’enchaînent et se mélangent. La bataille fait rage entre les éternels éphèbes affichant leur tableau de chasse d’antan et les nouveaux charmeurs-loosers des temps passés pour cause de boutons mal placés, de blagues incomprises et de physique ingrat. Le débat se remplit pendant que les verres se vident, et de fil en aiguille une idée idiote germe ... >Voir plus
Que lire après 5 gars, 3 filles, trop de possibilitésVoir plus
Que j'aime rire avec cet auteur.

J'avais lu Moi Benjamin V, et je voulais un livre sympa pour me détendre. Et bien je n'ai pas été déçu.

5 Gars 3 filles est drôle, énergique et facile à lire. C'est l'histoire de 5 mecs (des trentenaires encore une fois) qui décide de se livre bataille pour savoir qui est le meilleur dragueur.

Pour ça, quoi de mieux que de trouver des filles qu'ils connaissent déjà, mais d'un passé lointain.
La on se rend compte que la nature humaine est parfois cruelle.

Le livre met en avant beaucoup de stéréotypes mais c'est drole alors on s'en moque.

A QUAND UN FILM ?

Merci pour ce roman !

il comprit que certaines filles trouvaient les mecs timides mignons.

Lire un extrait